La Matelote - Yverdon-les-Bains

RÈGLEMENT POUR L'USAGE DE LA GRUE ET DE LA POMPE DE LAVAGE

 

Pour réserver les équipements, il est obligatoire de s'inscrire dans l'agenda se trouvant contre le bâtiment de la Matelote, en indiquant la date prévue, les heures du début et de fin d'utilisation. Le temps réservé doit être en adéquation avec le travail à effectuer, en égard aux autres usagers. Après chaque usage, l'utilisateur veillera à remettre à sa place le matériel utilisé.

HORAIRES
Selon le Règlement d'application émis par la Commune d'Yverdon-les-Bains, du 10 mars 2001, les grutages sont autorisés durant les plages horaires suivantes :
15 mai - 15 septembre
LUNDI au SAMEDI de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 20h00
DIMANCHE et jours fériés INTERDIT
16 septembre - 14 mai
TOUS LES JOURS de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 20h00

CLÉ
Une clé est remise à chaque utilisateur, contre le montant d'un forfait annuel, dont le coût est fixé chaque année par le Comité MY. Elle donne accès au coffret électrique de la grue et à la pompe à pression. Elle reste la propriété de la Matelote et est confiée contre un dépôt de Fr 50.--, lequel est remboursé lors de la restitution de la clé.
La clé de la grue n'est pas transmissible.

UTILISATION PAR DES NON-MEMBRES OU MEMBRES N'AYANT PAS SOUSCRIT AU FORFAIT
Ceux-ci doivent s'adresser auprès du Chantier Naval BURKHALTER, rue du Parc 15, à Yverdon-les-Bains. Son personnel procédera alors au travail commandé. Cette prestation sera alors facturée et encaissée au comptant au client par le chantier naval, à raison de :
• 100 francs par grutage.
• Tarif horaire en usage dans le chantier naval.

POIDS LIMITE
La grue de la Matelote est actuellement limitée à un poids de levée de 5 Tonnes, croix de levage et élingues non comprises. Tout membre de la MY s'engage à ne pas dépasser cette charge.

Réglement complet d'usage de la grue