Une fois par semaine, une sortie en groupe en dériveurs est organisée. La sortie a lieu en principe le vendredi soir mais le jour peut changer en fonction de la disponibilité des membres ou de la météo. Les sorties sont accompagnées par un bateau moteur pour assurer la sécurité.

Tou.te.s les membres de La Matelote qui souhaitent naviguer en groupe sont les bienvenu.e.s! Celles et ceux qui n’ont pas de bateau peuvent bénéficier des Lasers de La Matelote et Pierre-Michel met volontiers son 485 à disposition. Deux Lasers sont actuellement stationnés à Yverdon et trois à Grandson.

Les principales informations concernant la sortie hebdomadaire sont échangées sur un groupe Whats’App que vous pouvez rejoindre en:

  • Scannant le QR-code ci-dessous (si vous naviguez avec un ordinateur ou une tablette et que vous avez votre Smartphone à proximité) ou en
  • Cliquant sur l’image du QR-code (si vous consultez cette page avec votre Smartphone ou une tablette sur laquelle vous avez installé l’application Whats’App)

Nous nous réjouissons de vous retrouver lors d’une prochaine sortie!

Cliquez pour rejoindre le groupe!

Contact

Muriel Leuenberger